Le site Stickers-Origines.com propose une collection d’autocollant inédite qui permet d’afficher son département préféré. Les polémiques autour du changement de plaque d’immatriculation l’on montré, nous sommes tous attachés de près ou de loin à ces numéros pourtant si anodins.

L’idée de stickers Origines est donc simple, donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de montrer leur numéro fétiche avec des autocollants fort sympathiques. De la forme d’un hexagone, revu à la sauce Origines, ces stickers argentés sur fond transparent ou coloré peuvent être collés un peu partout. Tous les numéros de département sont disponibles en ligne, DOM inclus. Si vous venez de Nice vous aurez la possibilité de choisir entre deux modèles d’autocollant 06 et si vous venez de Rennes l’ Autocollant 35 sera pour vous.

Bien naturellement c’est sur les voitures ou les scooters que vous les verrez le plus souvent mais leur domaine d’application peut être très variés : téléphones, ordinateurs, valises, agendas…

Si vous aimez le concept des stickers Origines vous aimerez également les tee-shirts lancés récemment ainsi que les bodies pour bébé personnalisable avec le numéro de département de son choix. Et oui, il n’y a pas d’âge pour revendiquer ses origines !